Bien que les techniques, supports et encres évoluent constamment, voici les principaux procédés d’impression pour guider votre choix.
Qu’est-ce que l’impression rotative ? L’impression rotative est réservée aux grands tirages ( centaines de milliers aux millions d’exemplaires ).
Qu’est-ce que l’impression Offset ? L’impression offset est davantage utilisée pour tous vos travaux pour lesquels le choix du papier, la qualité d’impression, les finitions jouent un rôle prépondérant..
Qu’est-ce que l’impression en sérigraphie ? L‘impression sérigraphique répond à tous vos besoins d’impressions sur des supports autres que le papier : tissu, plexi, vinyl…
Qu’est-ce que l’impression numérique ? L’impression numérique est la solution requise pour tous vos petits tirages ( quelques exemplaires voire à l’unité ), vos travaux de dépannage et d’urgence. C’est la solution la plus flexible et la plus rapide.
Qu’est-ce que l’impression en amalgame ? L’impression en amalgame consiste à lancer les impressions de plusieurs clients au même moment ce qui permet de diviser les frais de démarrage de la machine, d’impression, de plaques et de coupe entre tous les clients.